THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match face aux Unfreez ( anlyse )

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Match face aux Unfreez ( anlyse ) Empty
MessageSujet: Match face aux Unfreez ( anlyse )   Match face aux Unfreez ( anlyse ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:21

Une belle défaite face a cette équipe, on a pas a avoir honte, ils étaient mieux organisé que nous, ils savaient quoi faire sur toutes les maps et plus d'entrainements et de coordination, faudra rectifier tout ça.....

Les automatismes nous ont cruellement fait défaults, on joue trop peu ensemble, faudra revoir les statégies aussi bien défensif que offensif, on a certes perdu cette rencontre mais on a vu ou été mauvais maintenant a nous tous ensemble de rectifier en conséquence quand je demanderais votre avis vous serez gentil de me le donné, aujourd'hui on a pus voir que mes stratégies étaient pas du tout au point.

On va également parlé des maps a 2 frigos car là on s'est fait mangé et bien comme il faut, j'en avais parlé mais on a pus voir que sans stratégie le résultat que ça a donné.

Pour ma part je m'excuse envers toute la team pour mon match minable que j'ai fais a votre place j'aurais honte d'avoir un leader comme moi, oui oui je mache pas mes mots me concernant mais je vais bossé trés dur à l'entrainement pour évité que le match que je viens de faire se reproduise, enfin voilà mon analyse dites également ce qui n'a pas été, ENSEMBLE on y arrivera et on serra au point faites moi comfiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match face aux Unfreez ( anlyse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Army vs Unfreez
» Match contre la Flex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser