THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP - Rencontre entre nos personnages ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

RP - Rencontre entre nos personnages ... Empty
MessageSujet: RP - Rencontre entre nos personnages ...   RP - Rencontre entre nos personnages ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:43

Tout est dit dans le titre , j'y avais pensé , j'étais pas sûr de moi et puis ... ben j'ai posté .
Si les modérateurs pensent que ce topic est inutile ils pourront toujours le delete ( je me trompe?)
M'enfin voila ,
Si tout le monde à compris le but ...
Le but de cette partie du RP est simple :
Après tout .. Chaque RP rejoint à la même idée : rentrer dans la Bloody Army.
Qui dit rentrer dans la Bloody Army dit forcément connaitre les membres déja présent de la Bloody Army .
Je propose simplement des rencontres entre nos personnages .
Exemple :
Il posa sa faux , leva les yeux et vit cet ange déchu , nommé Hagest ...

Comprendo? Very Happy
Du coup on aura des RP "collectif" ...
Possibilité aussi de voir la rencontre sous 2 autre point de vue
Exemple :
WhiteKnight rencontre Hagest dans son RP , et raconte ce qu'il a vu ...
Hagest rencontre WhiteKnight dans son RP , et raconte ce qu'il a vu lui aussi .

Compris ? dur à expliquer j'avoue ..

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
KoA-

KoA-


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où ... Mais avec ma hache =D

RP - Rencontre entre nos personnages ... Empty
MessageSujet: Re: RP - Rencontre entre nos personnages ...   RP - Rencontre entre nos personnages ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:13

' Bonjour monsieur, quel est votre nom s'il vous plait ? "

- Un nom ? .... Qu'est-ce ?

La jeune femme semblait se moquer de moi à cette réponse on ne peut plus sérieuse.

" ... Hum hum, écoutez cher monsieur, ici nous ne pouvons donner l'autorisation d'accès à quelqu'un qui n'a pas de nom, alors donnez moi votre nom et arrêter de faire l'autiste ! "

Je ne savais pas quoi répondre, elle venait de m'appeler autiste ... Injure ! Pourquoi est-ce que personne ne me comprend ? Pourquoi est-ce que je suis forcement obligé de passé pour un demeuré à chaque fois que j'essaie de communiquer ?! Est-ce que ma vie se résulterait à une suite macabre de massacres ? Est-ce que ma vie est de détruire ? Est-ce mon déstin ?!

- Je ... Mon nom ... est, KoA, KoA The Fury .

" Bon, monsieur, un NOM, pas un pseudonyme ! Arrêtez de me faire perdre mon temps ! "

- Mon nom est ... KoA .... KoA THE FURY !!


Pris d'un élan de folie je lui sauta au visage avant de l'écorcher vif, me retournant, la machine maintenant lancée, je cherchais des cibles, des cibles sur lesquels me vengées ne sera pas dur, mais ma tête, elle ne me suivait pas, ma tête ... brûlait ? Que ? ... Je ne put rester debout, je tomba au sol, tandis que ce cauchemar se répétais, cet acte pourtant vrai ... Qui m'a blessé, et qui m'a plut, en même temps ... Comment expliquer ce désaccord ? Pourquoi est-ce à moi que l'on s'en prend ? Pourquoi ? Je sentais des mains me frapper ... Qui était-ce ? Mes Yeux ne semblait vouloir s'ouvrir ... Pourtant je vivais, mais rien n'y faisait, je n'entendais rien que la voix de cette femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP - Rencontre entre nos personnages ... Empty
MessageSujet: Re: RP - Rencontre entre nos personnages ...   RP - Rencontre entre nos personnages ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:49

Je marchais le long du couloir...Carter m'avait fournis le plan pour me rendre au QG...J'y suis, certes ce n'est pas le luxe mais c'est mieux qu'un morceau de carton, après tout je pourrais repeindre...Rouge Sang...
Je traçais ma route, me frayant un passage parmi tout ces idiots qui pensait qu'il fallait avoir une face de brute pour entrer dans une équipe comportant le mot blood...Certains avaient carrèment fait de fausse cicatrices ou s'étaient blessé volontairement pour se faire une image de grand barbare : Ils étaient sûrement atteint d'un Muchauensen , tous malade comme ils étaient...Je ne peux pas vraiment dire que moi non plus je ne suis pas malade, mais je n'ai pas choisis de porter ce qui habite en moi, pas plus que lui, mais c'est le seul que je considère comme "ami" ,si on peut dire...

"Hé toi...Tu m'as bousculé...Viens un peu ici..."

J'étais perdus dans mes rêveries...Je me retourne, et un peu pauvre idiot que j'avais bousculé involontairement me regardait fixement...Il avait des yeux jaunes, comme si on avait pissé dedans a la naissance, des dents aussi noir que le charbon, des multiples coupures dont le traçage ne correspondait pas avec certains blessures normal...Un autre décérébré ... Mais bon , ce crétin en m'alertant m'avais permis de savoir que la salle de Recrutement était derrière lui... Laissant mes Berettas dans leur étuis, je m'avança devant ce mec qui me regardait d'un air ahuri :

"Gamin, sache que devant ces supérieurs, on s'incline, on les respecte, et on leur file leur fric..."

Non mais quel imbécile...Même du haut de mes 15 ans j'avais probablement meilleur mentalité que lui et moins de temps à perdre...

"Gamin, hein? Tu ferais mieux de dégager vieux con, on m'attend pour le recrutement...J'ai été appelé par Carter et je ne veux pas le faire attendre...et l'obligé à racheter une nouvelle moquette..."

"Ah! Vous avez entendus ce morveux les gars? Sa se prend pour un dur et sa ose parler devant moi? Hé les gars! Que dites-vous de nous échauffer sur ce morveux ?!"

"Ouais! Allons-y! Il va morfler ce ptit con!"

"(Hagest...)Oui Apocasteliage?(Je m'en occupe?)D'accord mais laisse moi les autres..."

"Hé Gamin! Tu parles tout seul en plus? Mwhuahahah c'est la peur qui te fait cette effet? Crève!"

Parmis la foule d'imbécile égocentrique, 5 hommes armés d'un Ak-47, un P-90, un PSG-1 (on me dira l'utilité d'une arme servant au Snipping au combat rapproché mais bon) se lancèrent sur moi...Je me retourna et j'appuia sur la gachette de mon arme à feu spécialement prévu dans ma transformation avec mon démon : Peine de Mort... Et en 2 secondes, les ennemies furent déchiqueté, emporté par le souffle de l'arme ou de la quantité de balle utilisé, certains s'envolèrent ou se transformèrent en tas de pulpes sanguinolentes... Je souffla sur bout de mon arme et repris forme normal...Je me retourna devant le gars qui m'avait provoqué, il avait l'air tétanisé comme si il avait reçu un choque électrique...Mais il se ressaisit rapidement et fonça sur moi:

"Tu vas crever sale gosse!!"

Je calcula rapidement comment le toucher dans son dos, il m'a suffit de tirer une balle sur sa gauche et de faire un ricochet sur celle ci avec mon deuxieme Beretta... Il s'effondra sur le sol, paralysé , car j'avais touché la moelle épinière avec une balle...

"C...co...comm...comment, a....as...tt...tu fais?"

"J'ai simplement calculé comment je devais faire pour te toucher dans le dos afin de te paralyser et te tuer sans que tu es la moindre chance de bouger...Ta cervelle...Mon démon en veut, je ne peux lui refuser cette faveur, surtout qu'un pourri comme toi, ne doit en avoir utilité..."

"N..Non...Non! Nooon AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Mais trop tard, je lui avais brisé la boîte crânienne , pris sa cervelle et l'avala avec délectation... La porte s'ouvrit, Carter apparut...Il n'avais pas changé, toujours aussi calme, puissant...Oui il est toujours le même...Le dos adossé à la porte il me regardait avec un sourire qui frisait la moquerie...

"Je vois que tu as répondu à l'invitation et que tu repeins le QG , Hagest..."

"Faudrait mieux que tu choisisses d'autre gens à recruter...Ce sont des merdes..."

"C'est un cadeau de bienvenue pour toi cette bande de loosers...J'ai pensé que sa te ferrait plaisir de te défouler un peu..."

"Ah? Sa me touche...Mais comment les as-tu fait venir?"

"Je leur ai dit que la gloire serait à eux s'ils arrivaient à faire le test..."

"Ils pensent vraiment qu'à la gloire et la fortune ces cons...Enfin ils ont appris leur dernière leçons...Bref tu voulais me voir?"

"Non en fait je vais te présenter le maître des lieux...Il désire te rencontrer personnellement...Si tu viens bien suivre..."

"D'accord... Si tu es sous les ordres de quelqu'un de plus fort que toi alors j'ai interêt à me montrer à la hauteur..."

"Ne t'en fais pas, avec de l'entraînement tu y arriveras..."

"En tout cas...J'ai pourri la moquette..."


Dernière édition par Hagest le Sam 18 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

RP - Rencontre entre nos personnages ... Empty
MessageSujet: Re: RP - Rencontre entre nos personnages ...   RP - Rencontre entre nos personnages ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:09

3h du mat, le dernier candidat vient de passer, le lieutenant Powell est épuisé...
Vous n'osez pas imaginer à quel point c'est pénible d'aprendre l'art de la guerre à ds crétins qui par le simple fait de savoir manier le flingue comme une majorette se prenne pour John Wayne...
Powell ferme le bureau...(geste inutile s'il en est:personne n'oserait entrer cher la TBA s'en y avoir été convié...)Soudain, une ombre apparait sur le seuil de la porte, Powell se retourne et voit...une chose...laide....et repoussante!
Le Drstrange ( a qui les multiples opérations de chirurgie esthétique ont passablement zébré sa figure de vulgaires cicatrices) se tient là, face à lui...Le Drstrange, son éternel rival, l'homme (ou la chose) qu'il hait le plus est présent devant lui...Powell fulmine mais parvient à se contrôler (comme toujours), la dernière fois qu'il se sont rencontrer Strange c'était retrouvé brulé au 3ème degré et Powell avait perdu un oeil dans la bataille!
Une voix caverneuse le tira de ses souvenirs: " dimanche 12 octobre, 17 h, 5vs5 jusqu'à la mort" puis cette même voix disparue dans une nuage de fumée sans que le lieutenant n'est pu ouvrir la bouche...
Le choc! Etait-ce un mirage ou une simple apparition?...le strange, l'ignoble strange l'avait défier lui et sa team dans un combat à mort...Son rêve se réalisait enfin, fesser Drstrange et toute sa clique de sbires, devenir les maîtres incontestés de Forteresse....Encore fallait-il les fesser...Mais Powell avait confiance en ses partenaires, c'était de bons soldats, il avait passer du temps à les sélectionner lui et son fidèle ami Carter...Hagest l'ange déchu, Runaway le fugueur, Lawliet à la faux, Keever strong-man, Rombat le mur, WhiteKnight "multiforme"...tous avait un pouvoir particulier, tous étaient capable de le faire, il le sentait...
La victoire pour la gloire et l'éternité...
"Hey, Powell tu rêves à quoi?"
Carter venait de le rejoindre:
"Drstrange nous a défier..."
-"Nooon? Enfin, l'heure de la revanche a sonnée!! Aller viens me raconter ça autour d'une bonne choppe de bière!"

Powell et Carter s'en allèrent donc à la recherche d'un bar ouvert dans l'obscurité glaçée, bras dessus, bras dessous comme deux vieux complices qui sentent que le Graal leur tend les bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RP - Rencontre entre nos personnages ... Empty
MessageSujet: Re: RP - Rencontre entre nos personnages ...   RP - Rencontre entre nos personnages ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Rencontre entre nos personnages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser