THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement JunkOw ! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JunkOW

JunkOW


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:38

Salut !
Moi c'est Jun (JunkOw si vous voulez vous montrer non familier mais bon...-_-),
J'ai 15 ans (ouiap je sais, pas ce qu'il y a marqué sur ma fiche ! ) et je joue à ce magnifique jeu qu'est Forteresse depuis 7 mois ! ^^

J'ai beaucoup beaucoup d'expérience comme vous le voyez et je suis un ... joueur (à vous de jugez ! ^^). Moi je me trouve bon mais à vous de voir ! Je connais très bien Law(liet) qui est un de mes meilleurs potes sur le jeu ! x).

Voilà à vous de décider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:13

Bienvenu ici JunKOW,

Bon déjà j'ai déplacé ton sujet qui été pas a la bonne place mais ceci est pas bien grave, si tu pouvais suivre ce shéma ( j comprens pas pourquoi il est pas en post it Suspect ) https://the-bloody-army.forumgaming.fr/presentations-f1/presentation-a-suivre-t57.htm

Un RP est demandé également pour que ta candidature soit prise au sérieus, sur ce bonne journée a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:09