THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement JunkOw ! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JunkOW

JunkOW


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:38

Salut !
Moi c'est Jun (JunkOw si vous voulez vous montrer non familier mais bon...-_-),
J'ai 15 ans (ouiap je sais, pas ce qu'il y a marqué sur ma fiche ! ) et je joue à ce magnifique jeu qu'est Forteresse depuis 7 mois ! ^^

J'ai beaucoup beaucoup d'expérience comme vous le voyez et je suis un ... joueur (à vous de jugez ! ^^). Moi je me trouve bon mais à vous de voir ! Je connais très bien Law(liet) qui est un de mes meilleurs potes sur le jeu ! x).

Voilà à vous de décider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:13

Bienvenu ici JunKOW,

Bon déjà j'ai déplacé ton sujet qui été pas a la bonne place mais ceci est pas bien grave, si tu pouvais suivre ce shéma ( j comprens pas pourquoi il est pas en post it Suspect ) https://the-bloody-army.forumgaming.fr/presentations-f1/presentation-a-suivre-t57.htm

Un RP est demandé également pour que ta candidature soit prise au sérieus, sur ce bonne journée a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:09

J'ai pas le pouvoir modératoir sur cette partie du fofo... Et faut que Powell me donne les droits de mettre en Post-it ou Annonce dans la section RP car faut que j'affiche les règles pour les aveugles
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:13

Yop yop yop Juuuuuuuun !! Very Happy

Bienvenue sur le forum ( j'ai juste dit forum pas "team").

J'attend ton Rp avec impatience , en espérant ( mais j'en suis sûr) que tu réussira le test Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JunkOW

JunkOW


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:43

Yop Laaaw et tout le monde ! xD

C'est quoi le principe d'un RP (Rôle Play) ? pale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JunkOW

JunkOW


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:46

C'est bon j'ai compris maiseuh moi j'suis pas doué pour ce genre de truc, je vais quand même ESSAYER... No
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

JunkOW a écrit:
C'est bon j'ai compris maiseuh moi j'suis pas doué pour ce genre de truc, je vais quand même ESSAYER... No

Prend ton temps regarde les autres comment ils ont fait, joue ton imagination et aprés tu as pus qua le faire mais prend ton temps tu es libre de faire comme tu veus ( démon, vampire, simple joueur etc...) et tu le décris si tu as de l'imagination laisse faire et tu verras qu'aprés ça ira tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

Et pourtant c'est un critère important mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
JunkOW

JunkOW


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:43

Nous nous étions réveillés en pleine jungle... On était trois : il y avait un drôle de haricot vert (?) , une espèce de … bout de charbon volant (?!) et moi, JunkOw. Il faisait sombre et une pluie fine nous tombait dessus... Pourquoi étions-nous là ? Et qui étaient ces «choses» étranges ? Pour l’instant, il fallait surtout trouver de quoi manger et un abri. En nous avançant dans la jungle, nous faisions une découverte étrange : cette forêt qui paraissait si sauvage abritait une sorte
de grand bâtiment gris ! La fine pluie s’était transformée en pluie diluvienne, nous n’avions pas le choix, on devait passer la nuit dans ce bâtiment sinistre...

La porte automatisée du labo semblait défoncée… Inquiétant… Nous entrions dans ce qui a dû être autrefois une salle de réception… désormais délabrée et avec sur les murs de la moisissure rouge… Mais en regardant de plus près, ce n’était pas des champignons, mais … Du sang ?! Quelque chose d’anormal s’est produit ici… Mais j'étais fatigué , je devais dormir...


...En nous réveillant, nous avions vu quelque chose qui n'était pas là avant, c'était... une espèce de chose verte et gluante qui rampait sur le sol... Comme par magie, les taches de sang avaient disparu, et les morceau de verres qui jonchaient le sol s'étaient bizarrement reconstituées en une sorte de vitre... La pluie s'était arrêtée, mais on pouvait toujours apercevoir des flaques d'eau par-ci par-là. Nous décidions de monter les escaliers de ce bâtiment sinistre ... Ces escaliers étaient toujours couverts de sang... Une fois arrivé en haut, nous pouvions apercevoir un autre bâtiment en face ! Mais là bas, quelque chose nous regardait de la fenêtre, on aurait dit...un red monster , ou plutôt un monstre rouge, qui doit sa couleur pourpre ... au sang de ses victimes !


...Cette chose était à l'autre bout d'une sorte de passerelle qui était couverte de sang . Le monstre baignait dans l'hémoglobine de ses victimes ... On pouvait apperçevoir dans son corps gluant une créature rose avec des ailes ... Nous avancions sur ce ponton , le monstre commençait a grossir et à reculer . Nous avions fait déja trois quarts de la passerelle , une fois arrivé près du monstre , celui-ci courut, ou plutôt glissa jusqu'à ce qui semblait être un escalier . Nous nous avancions dans le bâtiment, des tâches de sang imprégnait le mur, comme si une étrange bataille s'était passée ici ...


Nous descendîmes rapidement les marches de l'escalier ,le monstre s'était éclipsé, nous ne savions pas ou nous étions. Il ne semblait pas y avoir d'étages juste un ecalier...Nous vîmes enfin un panneau qui indiquait sous sol en lettres majuscules; il faisait incroyablement chaud! Les murs était toujours accompagnés de taches de sang mais coagulé cette fois! Les meurtres devaient êtres plus anciens...Soudain,nous entendimes un bruit:un frottement métallique, une silhouette se dessina peu à peu dans l'obscurité de la grotte et deux yeux rouges apparurent.
L'étrange créature s'approcha ,c'était une sorte d'armure chevaleresque vivante !

Sans attendre, nous fîmes demi-tour, mais en haut de l'escalier, le monstre sang, on pouvait toujours remarquer comme un petit truc rose ailé dans sa masse de sang, mais nous étions bloqué, sans attendre, carréglisse ( bout de charbon ) s'élança sur la "chose" dans le noir, aprés un bruit de fracas, les yeux noir s'avançérent, on pouvait distinguer maintenant un forme noire au yeux rouges avec une épée et un bouclier. Le monstre sanglant s'approchait encore de nous, la "chose" aussi, pix et yock ( haricot vert ) était coincé, quant a carréglisse, je crois qu'il est assomé...

Les deux créatures s'approchaient dangerensement, il ne restait plus que vingt mètres avant que les choses se rejoignent. La chose noire me poussa sur le côté avec son épée et me fit rejoindre mes amis à moitié conscients. Les deux choses étaient à présent face à face, comme lors d'un duel et c'est justement ce qui ce passa.

La chose aux yeux rouges chargea la premiere et coupa un bout du red monster ,il retomba près de moi, je vis que le sang était mélangé à la gélatine verte que l'on avais vu. Discrètement, et pendant que les deux monstre s'entretuaient à coup d'épée et de... Matière Gélatineuse , nous prîmes la fuite sans même penser au conséquences ... En effet, un peu plus tard, les deux... Monstres (si on peut appeler ça comme ça) s'en rendirent compte et nous poursuivirent mais il était trop tard pour penser à n'importe quelle poursuite : nous étions déjà loingts. Nous poursuivîmes donc notre route dans cette même forêt... Au fur et à mesure que nous avançâmes , il faisait sombre. Puis tout à coup un JunkOw sauvage nous attaqua (Non ! Non pas moi ! Moi, on m'avait baptisé JunkOw en hommage à mon père, tué justement par un JunkOw pendant sa journée de chasse...). J'avais déjà entendu parler de cette bête : JunkOw est dénommé roi de la jungle : ses aptitudes à se camoufler, à chasser et à se déplacer à une très grande vitesse le rendent presque incapturable dans ce milieu. Les scientifiques pensent majoritairement que les fruits sur sont dos contiennent un engrais très concentré dont il se sert pour faire proliférer les jungles. Il peut donc être un élément très important dans l'écologie du futur. Sa queue lui sert à réguler sa température corporelle car en l’agitant à la manière d'un éventail, il fait redescendre cette température, comme après un combat acharné ou il se serait trop dépensé. Pour faire regrimper sa température, il se prélasse au soleil. Ce genre de bêbête est très... Coriace et n'aime généralement pas qu'on empiète sur son territoire... Je n'arrivais pas à y croire, la bête coriace et féroce qui avait tué mon père était là, devant mes yeux ! L'animal chargea le premier. Mais j'étais bien obstiné à donner une bonne leçon à cet animal à quatre pâtes. Je pris une des allumette trouvée dans le manoir, auparavent et allumai un feu. L'animal prît de panique s'enfuit à toutes enjembée (Il était fais de feuilles et de plantes...). Mais je ne le voyais pas comme ça : je saisie le bout de charbon (?!!!) et le lançais sur la bête...

...

Il était étendu là, par terre, inconscient. J'avais réussis l'infaisable : j'avais tué un JunkOw. Malgrès la colère de Tac (j'avais finis par donné un nom à ce bout de charbon ^^) de l'avoir lancé sur ce JunkOw, je ne pu m'empêcher d'exprimer ma joie et ma satisfaction auprès de mes amis...

La nuit s'écoula rapidement. On ne peut pas dire que j'avais réellement dormis à cause ces satanée sauterelles qui n'arrêtaient pas de me perturber... Au jour levé, nous trouvâmes, Tac, L'haricot (?!!!!!!) et moi un message acroché sur l'arbre d'à côté : "RENDEZ-VOUS CE SOIR DEVANT LE GRAND BATIMENT VERT A 20 KM OUEST DE LA, signé quelqu'un qui vous observe de près". Nous ne savions pas exactement si nous devions lui faire confiance, à ce "quelqu'un qui nous observait de près"... Malgrès cela, nous prîmes la route direction l'est ! En route nous croisâmes d'autres JunkOw's mais trop petits cette fois pour nous infliger la moindre blessure. Comme convenu, nous arrivâmes à destination. C'est alors que nous remarquâmes un homme vêtu d'une cape rouge. il s'approcha de nous et nous demanda nos prénoms. C'est alors qu'il enleva sa cape : c'était un bel homme avec une pointe d'hostilité... Il se nommait... ... ... .... ... Lawliet... .... ... ... ... Il nous expliqua qu'il avait remarqué nos exploit (plutôt MES exploits, mais allez lui expliquer...-_-") contre le JunkOw et désirait qu'on rejoingne son équipe d'exploration : les Bloodys. Nous nous méfiâmes au début mais nous finîmes par accepter. Pour quelles raisons ? On ne savait pas trop mais... L'essentiel était là nous étions tout les trois sains-et-saufs et nous appartenions à une equipe d'éxploration (ce qui était d'ailleurs mon rêve d'enfance...)



A suivre...


Dernière édition par JunkOW le Dim 12 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JunkOW

JunkOW


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:44

Bon voilà, en espérant être pris... J'attends un testeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:34

Voilà un bon RP, je lance officiellment ta candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:35

Super RP ... Le suspence est là : j'aime ! tout simplement .
Je pense que dans ta suite il y aura surement le "pourquoi intégré la team?"
M'enfin voila ! Bien joué et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:56

Je suis désolé de couper la joie de certains mais...

D'ou vient ton perso?
La Description du perso?
Comment il a rencontré la Bloody Army?
Quel est son but?


Il manque l'essentiel mon gars ... Je te laisse 2 jours pour tout sa... (je suis sévère sur les dernieres places à présent)
Revenir en haut Aller en bas
JunkOW

JunkOW


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:23

My pseudo in game ? ok...


Assez longue histoire : En faite, premièrement, je tient à dire que mon petit frère de 7 ans est un fan de pokemon (mdr). Un dimanche matin en passant devant la télé, et alors qu'il regardait ce que eux osent appeler " pokemon " , J'entend alors le mot Junkgo. Puis je décide alors que ce pseudo sera MON pseudo ! Smile

Pour les images c'est ici que ça se passe ! ^^

Pour la rencontre avec les bloodys c'est law qui m'en a parlé dans un salon. Mon but est de m'amuser (surtout!) et de progresser (même si je suis, d'après les autres, à un très bon niveau ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:51

D'ou vient ton perso? (il débarque d'ou pour avoir attérit dans la jungle?)
La Description du perso? (Blond?Brun? décris!)
Comment il a rencontré la Bloody Army? (Un membre de la BA est venu le sauver en allant dans la jungle?)
Quel est son but? (Dette d'honneur?Vengeance personelle)

Il ne s'agit en aucun cas de savoir d'ou vient ton pseudo (de toute je m'en douter concernant ce détail)

Je sais que c'est Law qui t'a fait connaître la team mais moi je parle de RP...

Va prendre exemple sur Basti, Runaway pour n'en citer que...

Je suis bon prince, je te laisse deux jours (edit ton RP!)
Revenir en haut Aller en bas
JunkOW

JunkOW


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:56

Le rp viendra demain vers 12 h dsl de mon retard mais j'avais une raclée de contrôles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JunkOW

JunkOW


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:45

RP réalisé, prêt pour le test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drgmegamario




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:33

bonjour j'était drg comme vous avez pu le constatez en voyant mon pseudo, cette ayant été dissoute, je cherche une autre team et j'aimerai adherer la team, j'ai battu rombat un membre de votre team en 1 vs 1 et j'amierais me faire tester
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:35

drgmegamario a écrit:
bonjour j'était drg comme vous avez pu le constatez en voyant mon pseudo, cette ayant été dissoute, je cherche une autre team et j'aimerai adherer la team, j'ai battu rombat un membre de votre team en 1 vs 1 et j'amierais me faire tester

Crée un autre topic comme le modéle le stipule. ( message que j'éffacerais d'ici ce soir ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
JunkOW

JunkOW


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:07

Il m'a aussi battu 20 - 18 mais ça s'est joué à peu : 1 pv chacun ! ^^ Mais bon...


MESSAGE A EFFACER ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:34

Rp accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement JunkOw ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JunkOw ! ^^   Recrutement JunkOw ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement JunkOw ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» recrutement batrom
» Recrutement Thebad
» Recrutement Travianeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum de recrutement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser