THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bloody Army vs Flex ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Bloody Army vs Flex ? Empty
MessageSujet: Bloody Army vs Flex ?   Bloody Army vs Flex ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:09

Voilà aprés une discussion avec Powell on se disait qu'un petit match ce week end serrait pas mal et mettrait un peu d'action pour tout le Monde et voir ou on en est coté de notre niveau.

Le hic s'est qu'on a pas de stratégie défensive, je finis les maps demain et je vous demanderez quel poste vous préférez etc....

Le match aurait lieu donc ce week end, pour l'heure je pense que samedi à 17h00 serrait l'idéal ou dimanche méme heure, enfin voilà j'aimerais un minimum de 5 vs 5 donc a vous de voir si c'est trop tot ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Bloody Army vs Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Bloody Army vs Flex ?   Bloody Army vs Flex ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:21

Commencez directement par les flex????

Gotcha! On court au suicide :/

Falllait au moins attendre la fin du recrutement avant...

Et puis je ne suis pas sur de venir tout dépend :/

Mais bon si je peux je viens même si je trouve sa trop tot (on aurai pu commencer par les Drg (si si c'est une team je vous jure!) )
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Bloody Army vs Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Bloody Army vs Flex ?   Bloody Army vs Flex ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:12

On est pas préssé, j'ai demandé un délai supplémentaire aux Flex ( dans 15 jours ), j'ai pas encore fini de faire les maps mon ordi me gonffle a faire que du plantage à chaque screen ou il rame et je met 1 h00 pour faire une map. No

J'y avais pensé concerant les DRG mais ils veulent du frag donc j'ai refusé et si c'est pour qu'ils viennent pas à l'heure dite c'est pas trop la peine.

Du coup c'était soir les TE soit les Flex mon choix s'est donc proté vers eux car les TE devraient rencontré la team Biscuit ce week end pour une revanche et puis autant rencontré l'une des meilleure teams sur le jeu, on pourra réellement voir là ou sont nos défauts.

Je repousse la date car je dois finir les maps ainsi que finir le recrutement.

Maintenant si vous voulez rencontré une team en particulier faite le moi savoir, me dite pas les Dauphinous ou une team en carton.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

Bloody Army vs Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Bloody Army vs Flex ?   Bloody Army vs Flex ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:43

Alors moi j'aurai bie fait un match contre les unfreez ( la team de poutch si il y en a qui ne savent pas) car eux comme nous ont besoin d'un match entrainement pour situer leur niveau, après je sais que certain n porte pas poutch dans leur coeurs mais bon ... c'est un très bon défenseur donc on aura besoin d'une bonne attaque, De plus ca serait bien que ceux qui ont skype me donne leur pseudo pour que je puisse les rentrer c'est super pratique skype lors des match n'estce as lawliet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

Bloody Army vs Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Bloody Army vs Flex ?   Bloody Army vs Flex ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:01

Bon alors Unfreez ou Flex ? Very Happy

A la limite on prépare le match avec entrainement entre nous etc... et surtout on finit le recrutement. Embarassed

Si c'est le week end prochain je suis pas là je préviens on sait jamais mais vous pouvez toujours le faire je l'organise avec heure etc.... c'est comme vous le sentez les gars, donc pour ou contre ? ( samedi17h0 ou dimanche 17h00, heure qui devrait e pense allez pour tout le Monde )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Army vs Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Bloody Army vs Flex ?   Bloody Army vs Flex ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Army vs Flex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Army vs .......
» THE BLOODY ARMY CITY ! ! !
» Bloody Army vs Unfreez
» Match contre la Flex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Forum secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser