THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles du Role-play

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

Règles du Role-play Empty
MessageSujet: Règles du Role-play   Règles du Role-play Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:52

Pas de fumée sans feu, pas de section sans réglementations !
Hé oui votre tyrannique (un tant sois peu) Modérateur de cette partie va vous lister les règles à suivre afin d'épargner nos yeux si jeunes , fragiles, uniques et précieux...
Et , comme, hélas! je suis votre Modo ici... Les sanctions seront sans pitiés =) (sauf Don de Cervelle de chaque Strange)

Voici, voilà notre grande loi:

I.Role-play...Une Epreuve.


a) L'épreuve en elle -même

Vous l'avez sans doute remarquer , chers nouvelles recrues!, que le RP ici est sacrée, un mythe, un Dieu! Bref le RP est très important car sa nous permet de cibler votre personnage RP afin de connaître sa nature, ses motivation et autres...
Cette épreuve est noté par 3 personnes: Maître Powell, Seigneur Carter, et Moi-même! Petit avertissement: Je serais sans pitié sur les Role-play car le RP c'est : ma vie, ma passion, mes envies, mon chéri... Enfin vous l'aurez compris le RP est sacré chez moi!
Ne prenez donc pas cette épreuve à la légère! En effet cette épreuve peut rallier à vos coter lors de la Décision des Recrues certains membres affectionnant votre RP... Et il en faut beaucoup pour me plaire =) ! Donc n'hésitez pas à nous épater ! Cette épreuve représente, entre-autre, un quart de l'acception des recrues... Donc avec sa 1/4 de chance de venir dans notre grande famille!Voilà tout sur l'épreuve

b) L'orthographe...Un mot sacré


Vous savez où vous êtes? Dans quel pays? La France? Ce pays réputé pour avoir une des plus belles langues du monde... Alors sachez l'exploité! Impressionnez nous!
Le SMS...Ho mon dieu...Quelle horreur...Quel honte! Je n'autorise pas le SMS dans un RP! Vous trouvez agréable vous? de lire : "wesh jte niq sa trch ac mn arm 2 roxor..." Non c'est laid, moche, idiot, inculte, barbarissime ... Bref , on en veut pas! La langue Française est vaste et varrié! Utilisez les mots à bonne escient et surtout éviter les répétition! Cela nous engagera plus à lire votre RP!

Voilà les règles de l'orthographe

c) Le plagiat...Oserez-vous?


Vous là-bas! Oui vous! Vous pensiez sérieusement plagier un RP d'un membre ou d'un site? Détrompez-vous! Cela sera interdit! Un Plagiat = Supprimé + membre innaccepté car cela prouvera son peu d'envie de rentrer dans la Team... Car pour avoir envie il faut de la passion, de la patience dans le RP... et bien si vous plagier C/C ...Ouais d'accord en gros les auteurs travaillent pour vous et vous les prennez pour des pigeons? Non non non! Sa ne marchera pas ici...
Inspirer d'accord! Plagier pas d'accord! Vous pouvez vous inspirer des RP des membres bien sur! Mais si je vois que sa ressemble trop à un RP je colle d'abord un averto (on sait jamais)... Puis si sa continue... Clic Clac supprimé et ... la suite vous connaissez Smile

Voilà les règles à prendre en connaissance pour les Nouveaux sur l'épreuve Role-play ...



En ce qui concerne les membres:





Même chose sauf que moi je ne peux vous bannir... mais je vous donnerais 2 avertissement Smile ... Suivis d'un Supprimer !
Le plagiat n'est toléré chez aucun membre... pas plus que moi-même! Je me punirais s'il le faut!

L'orthographe est exactement pareil que pour les membres bien entendu!

A l'instar des nouveaux pour l'épreuve qui possèderont le Topic : RP(histoire siniques sanglantes) les Membres eux, possèderont leur propres topic pour leur RP ...
En fait il y en aura 2 topic par membre: Les Topics Solo, les Topics Mission Groupé (avec un membre dans votre RP qui pourra ecrire avec vous jusqu'a la fin de l'épisode et ainsi de suite)

Ex: Je fais un Topic Mission Groupé: Ma première histoire est une mission impliquant Carter et powell avec moi ! Eux
aussi auront le droit d'écrire la suite de la mission! Quand la mission est fini Carter et Powell n'ont plus le droit d'intervenir dans mon Topic tant que je n'ai pas fait une autre histoire les impliquant

Les membres se réservent le droit d'Editer leur post aussi souvent qu'il leur semble bien entendu! Les commentaires seront appréciés dans les RP! Mais tout commentaires insultant sera suivi d'une sanction!



Sanction:

-Avertissement par Edit
-Avertissement par MP
-Interdit de faire de RP ou de poster dans la section durant une durée d'une à deux semaines
-1 mois d'interdiction
-1 ans
-Radié à vie
-Radié à mort (Si vous arrivez jusque'là...)


Bien sur Maître Powell et Seigneur Carter se réserve le droit de punir tout aussi mal que moi! Donc soyez prudent



Et Bon RP!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Role-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser