THE BLOODY ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOODY ARMY

Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP (histoires siniques et sangignolantes)

Aller en bas 
+7
Keever
Runaway
WhiteKnight
Carter
Lawliet
Hagest
Powell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:49

Voilà, on en avait parlé...

Ici, vous postez toutes vos idées pour faire avancer le Rp, votre description dans le jeu, vos aventures lors des parties (ex: quand le seigneur Carter m'apostropha, je n'ai pu m'empêcher d'échapper un glapissement: son terrible Cerbère se retroussait les babines en me regardant d'un air inquiétant, tout comme son maître...je lisais dans leurs yeux: tu es notre prochaine victime!)


Alors moi, c'est Powell le vétérant du viet-nam! Cinique, mon rire démoniaque plane sur le jeu quand je me repaît d'une victime à la hauteur de mon appétit sanglant...Mouahahahhahaha.....
Vous pouvez me croire fou, ou bien encore damné mais ma vision de l'espèce humaine est tellement basse que seul Dieu est à la hauteur de mon spleen!
A l'eternelle recherche de mes ex-compagnons d'armes, je suis extrémement nerveux et toujours à l'écoute, quand vous ne m'entendez pas, c'est que je suis en train de tuer la partie...
Mon fidèle lieutenant: le seigneur Carter, mes braves soldats: l'ange déchu Hagest et le courageux Runaway font déjà parti de l'aventure...aurez-vous le courage de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:13

Quand à moi ... Faible et pathétique être je suis l'Ange Déchu Hagest...Que ce nom ne vous donne pas de bonne pensé sur moi ... Une bonne chose... Je n'ai pas d'amis... Mon seul ami est le démon logé en moi!
Quiconque se dresse sur mon chemin me fera don de sa cervelle pour mon Démon (c'est qu'il a un appétit Féroce le bougre) ...Quiconque s'opposera à Seigneur Carter et Maître Powell le paiera de ma main : Vous n'êtes pas assez important , pauvres larves, pour toucher ou même regarder les seuls Puissances de se monde...

Je me décrit ... Comme sa vous saurez à quoi je ressemble car vous ne verrez qu'une seul fois et vous ne le dirais jamais...

Prénom: Hagest

Nom: Ouraya (Our de Ouranos et Aya de Gaya les dieux les plus cruelles et puissant incarné par mes deux illustres Maître)

Âge: 15 ans

Profession: Mercenaire pour le compte de l'Ordre d'Argent mais Soldat à plein temps auprés de la Bloody Army la seule armée véritable de cette planète ...

Ambition: Retrouver les membres de la Fléchia pour tuer ceux qui ont assassiné mes parents... Je veux tuer Ksaaj...

Emotion: Je n'ai aucune émotion , compation envers les humains : Ces créatures infâmes qui font de se monde une véritable misère ... J'ai des émotion pour les autres créatures de ce monde mais aucune pour les Humains salissant cette Terre de leur despotisme et de leur orgueil...Et non je ne suis pas humain... Je suis Mi-Démon Mi-humain... Je vis plus longtemps que vous pitoyable êtres... Je vis pour venger ma famille ... Je ne suis pas un objet... Je suis allez de moi même vers mes Maîtres et je leur ai tout dévoué jusqu'à ma mort... Normalement je devais contrôler mes émotions négatifs afin de ne pas devenir mauvais... Oui je les contrôle ses émotions , non je ne veux pas faire disparaître l'humanité mais réduire leur Tyrannie !

Démon : Apocasteliage Démon Déchu frère Jumeau de Satan... Son renvoi je le résume ainsi : Il a fait un acte plutôt angélique que démoniaque et il a sacrifier sa place pour une Âme perdu...
Armes: Je me bats avec deux pistolets dans les mains...Je peut aussi utiliser une épée une fois mes deux pistolets combinés ensemble...

Fusion: Une fois Fusionné avec Apocasteliage... Je deviens la plus infâme des créatures de ce monde... Ma vitesse est radicalement augmenté... Je n'ai plus qu'un seul pistolet qui d'une simple balle peut vous tuer même à 10 mètre de moi... J'ai une épée provoquant des ondes de choc capable de couper n'importe quel métaux... Mais je ne peux durer sous cette forme : J'utilise trop mon énergie et je suis vite épuisé...

Equipe: Je n'aime pas faire équipe car vous me ralentissez tous autant que vous êtes... J'agis seul... A part avec les membres de la BA... Eux seuls sont capable de me suivre... Mais personne n'arrive à suivre mes Maîtres... Même nous les BA nous avons peu de mal ...

Ennemi: Tout ceux qui s'opposeront ou attaqueront mes SEUL AMIS les Bloody Army ou mes Maîtres seront mes ennemies et devront être immédiatement executer...


Je pense avoir dit suffisament de chose qui valent la peine d'être conter... Vous savez maintenant que vous devez vous tenir loin de mes Maîtres , de la Bloody Army et moi ...


Hagest... The Fallen Angel...

So... Welcome in the Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:46

Chapitre Premier



Je me présente ..
Je suis Lawliet , un adolescent de 14 ans. J'ai un don demoniaque de métamorphose.
Je ne le contrôle pas encore très bien . Il faut dire qu'en intégrant cette team , j'espère m'améliorer et surtout retrouver cette femme..

Je suis simplement une créature...surement démoniaque. En faite je sais pas trop vu que
mes ennemis n'ont jamais eu le temps de me dire ce que j'était... Tss ces étudiant de merde ... ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient .
Quel que soit la personne qui se mettra en travers de mon chemin .. elle connaitra la mort la plus douloureuse qui peut exister.
Ma faux ne connait pas la défaite , seulement la vôtre. Mes amis? Je n'en ai que quelque uns.. Pff des amis , juste des démons aussi pathétique que les autres.
Il n'y en a qu'un , ou plutot qu'une , de vraiment extraordinaire ...
Je me souviens de ma rencontre avec elle...

C'était il n'y a pas très longtemps. J'étais parti retrouver une arme legendaire dans la forêt de Silvar. Je ne sais moi même pas pourquoi .. après tout ma faux me suffit amplement. Pourtant je sentais quelque chose qui allait boulverser une fois de plus ma pathétique vie. Je ne savais pas encore ce que ça devrait être. Mais peut m'importait.
Je m'avança dans la forêt , prêt à la moindre attaque.
Puis je vit au loin une silhouette , je m'approcha d'un pas prudent .
Elle était grande , brune , portait des dagues dont le reflet de leurs lames m'éblouissait.
Elle m'aperçut et m'interpela :

- Qui es-tu? dit-elle d'une voix douce.

- Qu'importe qui je suis .. Que..

Même pas eu le temps de finir ma phrase , elle s'élança sur moi , ebloui par ses imposantes dagues argentées.

Je n'ai rien vu venir.

Je me sentais tomber , comme si on m'avait couper les deux jambes.

Pourtant , je les regarda brièvement.. Elles étaient toujours là !

Je chus ( désolé j'avais pas d'autre synonyme de tomber) ma lourde faux encore plein de sang.

Elle passa derrière moi , j'était encore debout , prêt à tomber...

Je ramassa ma faux ..

Trop tard , elle m'avait poignardé dans le dos et s'était enfuit.

Mon esprit était agité , je perdais le contrôle de moi même , courant à travers la forêt pour la retrouver.

- Où est-elle? Dis-je d'une voix grave

Puis je la revit , assise devant l'épée légendaire. Elle avait changé , elle était désormais entourée d'une aura remarquable. J'étais bouche bée , elle se retourna , me scruta les yeux et me dit :

- On se reverra démon , et cette fois je ne te laisserai pas la vie sauve.

Elle passa à coté de moi en marchant calmement , ne se méfiant d'aucune attaque.
Mais elle s'était trompé. D'un éclat de rire totalement furieux , je lui donna un coup au visage.


Quoi?... Elle l'avait esquiver.. et c'était eclipser par la même occasion .


Depuis ce jour , je ne cherche qu'a la revoir et lui faire payer cette humiliation.
Et ce jour là , ce sera moi le grand vainqueur...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du Rp (pour l'instant)
Ecrit pour fêter mon entrée dans la team , je remercie par la même occasion toute l'équipe.
Un grand merci à tous :p

Salutations.

P.S: pas eu le temps de relire , doit y avoir des fautes , j'verrai demain ^^


Dernière édition par Lawliet le Mer 15 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:34

Je suis Carter,

Un simple mortel comme beaucoup d'autres sur cette terre mais je ne suis pas comme tout le Monde, un humain qui ne vit que pour une chose la guerre.

J'ai connu d'inombrables batailles mais je m'en suis toujours sorti vivant grace a mes hommes, mes fréres d'armes sont jamais trés loin de moi mais j'en ai perdu tellement et je l'ai respecte pour ça ils sont là ou ils doivent étre et j'irais les rejoindre quand mon heure sera venu. On m'a donné beaucoup de surnom, le seul qu'on me donne généralement est " le Seigneur Sanglant ".

Je suis un étre qui a une seule satisfaction voir le sang de mes ennemis coulé à mes pieds, je n'ai peur de personnes et rien ni personnes me ferra changé de ma stratégie qui est de mené mes hommes a la victoire, mes enemis me craignent car je suis un étre sans peur méme devant 10 hommes armés jusqu'au dents je ne recule pas bien au contraire car le sang va coulé encore plus.

Je suis agile et trés rapide dans mes mouvements que seuls mes hommes arivent à peine a me suivre, ils ont du s'entrainé trés dur pour atteindre un niveau suffisant pour étre a mes cotés et autant que telles je serais préts a donné ma vie pour tous ceux qui se battent à mes cotés, c'est pour ça que je suis crains et respecté par mes hommes et que je l'ai controle car ils ont comfiance en moi et iront jsuqu'au bout pour avoir la victoire.

Pour finir je suis du genre cruel avec mes ennemis et n'oubliez pas que le sang coule à flot.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight

WhiteKnight


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:56

On m'appel The WhiteKnight (parce que anglais c'est plus joli^^),

J'ai appris la maîtrise des armes il y a bien longtemps, dans des les Terres de l'Ouest, ayant pour maître le sage Song-Fu. Qui m'appris la science des armes. Quand j'eus finis ma formation longue et périlleuse, des bandits attaquèrent le camp des chevaliers (vu que la plupart des chevaliers étaient aller voir un cirque itinérant, qui avaient la réputation d'avoir de très belles actrices... Moi j'étais de corvée Rolling Eyes). Quand je vis les bandits attaquer le camp, je resta calme me concentrant selon l'ancienne méthode.

Quand le moment est venu je fonça vers les bandits en compagnie de mon vénérable maître. Celui-ci bien que vaillant et certainement le meilleur d'entre nous, succomba pendant la bataille. En effet vu son grand âge il venait d'être victime d'une terrible crampe à la jambe. Il trébucha, et s'empala sur son épée...

Dans un excès de rage, je pourfendit tous les assaillants pour veiller Song-Fu. Au moment de mourir il me légua son armure, que je porte encore aujourd'hui.

N'ayant plus aucune raison de rester ici, je m'en alla de cet endroit désormais maudit par cette mort stupide.

J'ai parcouru les contrées pendant plusieurs mois, peu à peu ma réputation gagnait les contrées et à mon passage les paysans criaient:


"Créfieu ! Vl'a ti pas le c'lébre Knif with ?"

Puis, j'entendis une rumeur disant que une compagnie, non une armée était en train de se crée. J'alla tout de suite voir de quoi il en retournait et sur place j'appris le nom de cette compagnie qui glace le nom de ces ennemis rien qu'en ils l'entende...

THE BLOODY ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Runaway / fugueur   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

C'est en 3025 que tout a commencer :

Tout d'abord la montée au pouvoir d'Uakion, qui a asservit toutes les planètes de son système solaire avant d'attaquer les planètes de sa galaxie, nous terriens ne formons plus qu'un peuple unis solidaire contre l'ennemi. En effet, Uakion nous a déclaré la guerre et commence à nous reprendre nos colonies comme Mars ou encore La Lune maisje sais qu'un jour on leur fera face et nous reprendrons le pouvoir, tout ce qu'on perdra on le gagnera !

En 3030, la Terre est attaquée et tous les hommes sont appelés sous les drapeaux, avant, j'étais en toute franchise, trouillard ... peur d'affronter faire du corps a corps je ne me suis jamais battu et par conséquent cette nouvelle m'a fortement touché, j'allais quitter ce pays cette patrie pour toujours très certainement ...

En 3031, je suis toujours aussi trouillard à chaque assault comme un lâcheje prs en dernier ...

En 3032 je participe à la bataille la plus meurtrière (on recense 756 millions de morts ) de toute l'histoire : la bataille de la Lune : elle a en effet un but très stratégique pour Uakion qui pourra posté des forteresses a seulement 384 000 km de la terre. J'ai été gravement touché aux jambes jene peux plus bouger ais je continue a prticiper a cette bataille certe je suis immobile mais j'ai encore ma tête, j'abats un à un les soldats Uakioniens, pus recevant un éclat de je ne sais quoi je plong dans un smi-sommeil. C'était la nuit et les assaults cotinuaient. La nuit je pensais que c'était l'heue de mourir pour moi. Tout à coup, les rayons d'une lumière vive m'éblouissaient je voyais briller au sen des ténèbres une sphère rougeâtre dont le centre était ocupé par un vieillard qui se teait debout et dirigeait sur lui la clarté d'une lampe. Cette apparition eut qqch de magique. L'hmme le plus intrépide, surpris ainsi dans son malaise aurait sans doute tremblé devant ce personnage qui semblait être sorti d'un sarcophage, il s'approca de moi je m'évanouie une nouvelle fois je ne sais ce qu'il s'est passé mais une chose a changé en moi, je me réveilla lentement dans un décors terrifiant, les balles sifflaient, les lanceurs de plasma illuminaient le cosmos mais le vieillar n'était plus là,

Que m'avait-il donc fait ? pour me remettre sur pieds : mes blessures avaient disparru, une chose était sure i m'avait métamorphosé j'avais un désir de vaincre jen'avais qu'une choe dansq la tête :

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu

Je ne sais plus quel diplomate avait dit ca je me suis releé et pris d'un sntimnt de courage j'affrontais le destin l'histoire ne confie jamais la paix aux timorés ou aux faibles

Ce combat a duré 2 ans et l'Uakion n'a pas réussi a avoir la Lune c'est seulement 5 ans plus tard qu'elle aura en faisant diversion ... avec es traitres ...

Enfin bref je continue à ma défendre de tout mon possible pour ntre liberté pour la patie ! mais je n'ai plus peur, enfin ... une chose me tracasse encore ... ce vieillard ...


PS : je ne suis pas très bon en francais donc désolé par avance pour les fautes de grammaires ou autres , je ne me suis pas relu , mon clavier loupe des touches de temps en temps

je vous prie de m'excuser,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

PS : si si je vous assure jai écrit qqch Twisted Evil

PSS : un truc très con pour voir le texte Rolling Eyes


Indice : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:41

Demain j'établirais les règles de cette section Twisted Evil

Je les avais déjà commencé mais quand j'ai fait Page Arriere pour supr une faute sa ma remis a la page d'avant et mont texte ne fut pas enregistré --... truc qui fou le rage
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Soldat de la Nation
Runaway


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : ... à votre avis ! Devant l'ordi bien sûr !

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:57

j'espère que je n'ai enfreint aucunes règles ... car elles n'étaient pas là quand j'ai écrit mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=RunawayClement
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:51

Rassure-toi

Si c'est avant les règles je ne dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keever

Keever


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:37

Le silence était de mise dans la salle. Les plus grands guerriers de la Blood Army étaient assis dans la salle, prêt à accueillir le postulant.
Soudain la porte s'ouvrit et d'étranges grognements se firent entendre...

"Ah bin c'est ici ! Pas moyen de trouver cette foutue salle de recrutement ! Pourtant la femme de l'accueil m'avait bien dit première à gauche au fond du couloir, et voilà deux heures que je tourne dans le bâtiment..."

L'individu était loin d'être discret. En plus de parler fort, son physique était pour le moins imposant. Du haut de ses deux mètres, l'homme ressemblait plus à un assemblage grossier de muscles qu'à un véritable être humain. Il était vêtu d'un treillis kaki, d'un débardeur noir et d'une paires de Rangers. Un vieux bandeau grisâtre lui tenait ses cheveux blonds. Mais ce qui retenait le plus l'attention c'était toutes les armes qu'il portait sur lui. Une dizaine de grenades était accroché à sa ceinture, deux puissants MP5 balançaient de chaque côté de ses poches, une paire d'Uzis était tenu par son harnais sans parler du colossal fusil automatique et de ses munitions qui étaient agrippés à son dos. C'était un véritable arsenal que portait cet homme. Les membres de Blood Army, après un court moment d'étonnement, le convièrent à se présenter.

"Bonjour, excusez cette entrée mais j'commençais à perdre patience. Bon alors par où commencer ? Moi c'est soldat Keever, tu peux m'appeler Keev' si tu veux, ça m'dérange pas. Vous cherchez de quoi protéger votre satané frigo ? Vous êtes tombé sur la bonne personne ! Keever saura vous faire de la forteresse et de la vraie ! Je construis et reconstruis sans cesse, pas la moindre souris pourrait s'infiltrer à travers mes murs. Je bâtis avec rigueur et stratégie, j'emmène l'ennemi où j'ai envie, celui-ci pense avoir trouver un chemin vers le frigo ? La seule chose qu'il peut espérer trouver c'est les balles de mon fusil dans ses tripes !"

Keever prit son fusil automatique à la main. Étrangement le poids de l'arme, habituellement portée à deux mains, ne semblait pas du tout affecter son bras.

"Bon j'ai cru comprendre que vous aimiez exploser des petits frigos de temps en temps aussi ? Vous m'en voyez ravi ! Certains pensent que toutes ces armes me ralentissent, laissez moi rire, j'te traverse la map en un rien d'temps, une vraie fusée ! Et puis bon, une fois près du frigo j'fais pas dans la dentelle, j'te fais tout péter moi, c'est vite vu ! Annihilation totale ! L'apocalypse ! Le chaos ! Pas de survivants possibles, je veux tout voir bruler, j'veux que ce soit un véritable carnage !"

Keever leva son arme vers le plafond et rigola à pleins poumons. Les membres
de la Blood Army semblaient choqués, seul Carter avait le sourire aux lèvres.

"Mais faut pas s'fier aux apparences ! J'suis pas du genre à m'acharner contre une forteresse alors qu'un passage s'offre à moi de l'autre côté. Je réfléchis toujours avant d'attaquer, je repère la faille de la défense et je me retrouve à bousiller leur frigo avant même qu'ils réalisent que j'ai percé leur forteresse. Croyez moi, j'en suis pas à mon premier frigo. Anéantir l'ennemi, ça m'connait."

Keever s'arrêta de parler, un silence pesant régnait dans la salle. Il regardait les guerriers face à lui avec un rictus faisant vaguement penser à un sourire. Puis il s'exclama d'un air amusé :

"Bon alors, on commence quand ?"




_________________




Hors RolePlay : Ceci est mon premier véritable RP. Je ne connais pas les règles générales pour ce type de texte (mis à part celles citées par Hagest). Ainsi j'ai fait un récit au passé qui reflète un peu les aspects de mon personnage. Je tiens à m'excuser pour toutes éventuelles fautes d'orthographe, de conjugaison ou de syntaxe présentent dans ce post (ce n'est pas en première année de médecine qu'ils vont nous apprendre le français T_T). Je tiens aussi à souligner que dans la vie réelle je ne ressemble en aucun point à ce personnage, j'en serais même l'antithèse (mis à part pour le style de jeu décrit).
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:38

Felicitations, c'est bien trippant ton RP!

Sinon, pourquoi moi j'ai pas le sourire aux lèvres aussi? Moi aussi je suis un gros bourrin!
WASABI!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:31

Tu crois franchement qu'un simple gars comme toi arriverait à me faire bouger un sourcil ?

Moi de toute pendant les réunions je me tiens toujours à l'écart et dans l'ombre...

Sinon


RP moyen, voir bien, voir très bien, voir EXCELLENT!!!

Un des plus beau RP que j'ai vu sur le fofo pour l'instant:

-Personnage décris
-Ambition

L'histoire de ton perso aurait pu être décrit mais les ponctuations , phrase, et caractères corrigent cette erreur et puis on a des indices sur le genre d'homme qu'il est!


Epreuve du RP réussi avec succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:26

Chapitre Second




Où suis-je donc ? Eblouit par une lumière intense , je me le demande...

Mort ... Je suis mort. Comment ? Je ne me souviens que de quelques bribes de souvenirs.
Cette femme .. Encore ! C'est elle .. j'en suis sûr ...

Je me relève , observe autour de moi : rien , le néant complet...

Quelque chose apparait ... Une faux .. Mais ce n'était pas la mienne étrangement .
Elle était bien plus grande et sa lame se distinguait à peine du reste de celle-ci.
La matière était étrange ... semblable à celle des nombreux zombies que j'avais vaincu auparavant .
Je m'approcha de cet objet avec méfiance craignant le moindre assaut .
Ridicule .. J'avais peur d'une simple faux .

Soudain , la faux s'élança sur moi .

- Comment ?...C'est absurde !

Elle me transperça .

Je restais immobile , insensible à l'extrême violence de ce coup .

Puis je fus absorbé par une sorte de "tourbillon" noirâtre

Je voyais defiler devant moi tout les zombies et autres merdes que j'avais déja tué .


Paf ! J'apparais devant une porte ... Une porte magistrale .
Cette dernière s'ouvre . Puis une Main aussi énorme que la porte apparait , elle relache des espèce de boules noires dans l'air ...
Les boules Explosent . Des zombies apparaissent et me sautent dessus ... Impuissant , je cherche ma faux .
Aucune à l'horizon... et les zombies qui se multiplient ... Merde , cette fois je suis foutu .
Un premier zombie arrive par derrière , je lui choppe alors le poignet avec ma main droite. De l'autre main , je lui jette du sable dans ses yeux d'imbécile , l'aveuglant un court instant.
J'en profite pour lui prendre son épée (oui ... un zombie avec une épée c'est bizarre je sais ...)et avec celle-ci , je le tranche simplement en deux. Puis les autres zombies , furieux me foncent dessus.
J'en tue un , deux , trois ... cinquante .. cent !

- J'ai déja vécu cette bataille , sauf qu'à la fin la Mort elle même était apparut devant...

A peine eu le temps de finir ma phrase , La Mort était là avec ma faux .
Là , commenca une bataille qui ne se finirait plus ...
Moi avec cette épée à moitié cassé contre La Grande Faucheuse .

Je lance alors un assaut médiocre , que La Mort reussi facilement à contrer et redonner un coup juste après .

Le combat ne se finissait pas , comme prévu . Nous n'encaissâmes aucun coup de la part de l'autre ...

La Mort disparaissa sous un nuage de fumée chaotique ... et dit avant de s'éclipser :

- Je reviendrais ...

Je me reveille , regarde ma faux intacte ... Devant moi , cette femme que j'avais croisé dans la forêt , la dernière fois .
Elle dormait paisiblement , j'avais une envie de la tuer . Mais ma sensibilité pris le dessus sur me brutalité , je lui laissa la vie sauve et sorti de cette pièce qui m'était toujours inconnu...

Voulez vous en avoir plus? Bientot... mais pas encore ... Un peu de patience .


Dernière édition par Lawliet le Mer 15 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Admin
Powell


Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:11

Génial!
Le rp ne s'arrête pas à la presentation, il faut faire vivre son perso après donc gg Lawliet!
A venir ce week-end, le récit d'un ancien du viet-nam à travers le napalm et les viols....hum ça fait envie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bloody-army.forumgaming.fr
BasTi

BasTi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:58

Hm. Médiocre ..., eut-il le temps de dire, fixant les dizaines de cadavres jonchant l'escalier.

L'homme aux longs cheveux bruns était âgé d'une vingtaine d'années seulement et comptait plus de mille et une vies à son tableau de chasse. Avec des poches remplies de grenades dépouillées aux ennemis, il était de grande taille et plutot musclé. Habillé d'un court short kaki, ses jambes étaient couvertes de nombreuses cicatrices et un de ses doigts avait été sectionné lors d'une mission importante au Vietnam pour apaiser la faim de son Commandant Hagest.

Il rechargea ses deux shotguns et secoué par sa sensation d'adrénaline, il s'engouffra dans le couloir supérieur, toujours avec cette soif de sang incessante.
Dans le couloir obscur et silencieux, il ne vit personne et décida de ne point s'attarder pour achever sa mission mais surtout pour rendre ses comptes au plus vite. Il toqua à la porte du fond. Un lieutenant lui ouvrit et vit ( ou pas ) ses yeux se faire percer à coups de projectiles. La large salle de réunion étant bondée, il y lança deux grenades, referma la porte et s'éloigna s'abriter avec un large sourire aux lèvres.
L'explosion fut brève et efficace, au point que certains membres du corps de certaines personnes s'envolèrent. Tels des confettis lors du Carnaval de Rio.
Entendant les gémissements, il marcha lentement, regardant agoniser ces sous-fifres qui avaient essayés de tenir tête à la Bloody Army. Laissant son plaisir à tuer s'abandonner dans son activité favorite, les shotguns ne laissèrent aucun survivant. L'homme restait passif, juste en train d'appuyer sur sa gachette, avec un sourire bien à lui et lache un rire démoniaque venant de fond de ses entrailles.


_________________________________________________________________


Hm. Médiocre...


Dernière édition par BasTi le Dim 5 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:11

Bon je sais que je suis chiant mais peut-on savoir:

Comment il rejoins la BA?

Sinon c'est bien vraiment ! Reste seulement se ptit détail
Revenir en haut Aller en bas
BasTi

BasTi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:22

Il a rejoint la Bloody Army grâce à une présentation d'enfer et un RP énorme !

J'ai omi cette information très importante, j'espère que tu m'en excuseras. Cette explication nécessite un autre chapitre, que je m'empresse de faire avec joie ! Le voici :

8H30. Il est là, devant les portes énormes du batiment.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent ceux-là ? Ils devaient pourtant bien ouvrir à 8H30 !
Peu de temps après qu'il ait dit ceci, un vieil homme ouvre une petite porte encastrée dans les grandes portes.
Entrez lui dit-il.
Suivant les indications que lui donnaient le viel homme, il monta avec lui dans l'ascenseur pour monter jusqu'au toit.
Arrivé, il fit un pas hors de l'ascenseur et le vieillard lui lança :
-Je n'ai pas besoin de te le répéter hein ? Reviens vite... Ou meurs.
Les portes de la cage de métal se fermèrent.
- Suspect ... Quel fumier ! Bon. J'y go !
Regardant autour de lui, il vit une table avec deux jolis colts et le plan du batiment affiché sur le mur qui indicait 2 étages . Les escaliers se trouvaient chaque fois à l'autre extrémité de l'étage.
Il prit les deux colts, et entreprit de descendre au plus vite. Il essaya d'y aller par l'ascenseur, mais se rendit vite compte que ses efforts ne le mèneraient à rien.

Etrangement, à cet étage, il n'y avait ni portes, ni fenêtres. Le monstre de béton était composé simplement de petits dédales et venelles.
Soudain, il entendit des coups de feu ! Et comme il adore voir de jolies petites taches rouges s'écraser sur le sol, son sang ne fit qu'un tour. Il courrut aussi vite qu'il pouvait pour calmer sa soif.
Il aperçut la silhouette qui s'enfuyait. Et redoublant de vitesse, il finit par l'avoir à portée de tir. Il tira une fois. Deux fois. La cible s'effondra.
Satisfait, un sourire s'afficha à son visage.
Sans rencontrer d'autres difficultés, il descendit d'un étage.

La lumière ! Il fut aveuglé quelques instants par celle-ci avant de s'y retrouver.
Cette fois-ci, la salle était éclairée par de grandes projecteurs.
Se demandant à quoi rimait tout cela, il avança et
BAM !
Il se prit quelque chose dans la figure.

... Qu'est-ce que .. ? Une vitre ?

Hé oui. Les murs étaient cette fois-ci remplacés des vitres.
Essayant de ne pas se reprendre la vitre en pleine figure, il la longea.
Un bruit de vitre se briser se fit entendre. Il se répéta et se rapprochait de lui. Il accélèra l'allure.
De loin, il aperçu une silhouette. Il dégaina son arme et tira comme un fou pour enfin l'atteindre. La silhouette s'effondra.
Il s'en approcha pour vite se rendre compte que ce n'était qu'un mannequin ! Le véritable ennemi tira ! L'épaule de notre héros se fit frolée par une balle qui lui infligea une belle égratinure.
A la vue de celle-ci, ses yeux s'enflamèrent de rage.
Il tendit un colt. Et tira de tous les sens jusqu'à vider son chargeur. Des éclats de verre volaient de tous les sens !
Puis le silence. Plus d'obstacle. Plus d'ennemi. Juste un projecteur ayant survécu à la folie de l'homme.
Calmé, il s'assit et constata le désastre. Il enleva sa veste, pleine de morceaux de verre et continua sa route.
Il trouva l'escalier et fut enfin arrivé au rez-de-chaussée !

Tout fier,il revit le vieillard, et lui demanda :

-Alors ce test pour rentrer dans la BA, papy, j'l'ai réussi au moins ?!
- La Bloody Army ? Mais il faut juste remplir ce formulaire en te présentant et de me le remettre mon garçon ! affraid Ce parcours est réservé pour les membres officiels de la BA !

Enervé pour tout ces efforts pour rien, il fut tenté de le faire danser sur le rythme élégant de son colt, mais il se rappela qu'il devait lui remettre le formulaire et lui lacha un regard noir.

- Hahaha ! Non je plaisantais . Ha heum ... What a Face
________


Quelques jours plus tard, notre victorieux tueur entra dans la BA et prêta serment à sa nouvelle patrie.

_________________________________________________________

Vous m'excuserez pour la qualité de celui-ci. La fatigue me vient. Et il me fallait terminer ceci pour la fin du week-end.
( Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

Voilà qui est bien, Hag serra surement ravi, en tout cas j'avoue avoir bien aimé ( une touche d'humour, j'aime ça ).. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:40

Nul...

Très bien! Au lieu d'éditer comme demander tu fais un chapitre sublimement ficelé et mis en œuvre...

Epreuve du RP passé avec succès... Félicitation et bravo...
Revenir en haut Aller en bas
BasTi

BasTi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:38

Editer ? Turlututu. Pour cette information je ne pouvais pas gommer mon erreur ! En dessin, on m'a appris à ne pas utiliser ma gomme, mais d'adapter le reste avec l'erreur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hagest
The Fallen Angel
Hagest


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres...

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:38

C'est vrai qu'en dessin je fais la même chose...

Au moins on sait déjà que t'écoutes ce que l'on te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoA-

KoA-


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où ... Mais avec ma hache =D

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:42

Vous trouvez un vieu journal dans les ruines de ce bunker ... En l'ouvrant vous voyez quelques pages dont l'écriture est à peine lisible, voilà ce qu'elles racontent.

Comment naît-on ? Pourquoi cette femme m'a t-elle mis au monde ? ... Ma vie, une énigme à laquelle moi même n'ai pas la réponse, Un malade à la recherche de son passé, quel sort Pitoyable, à mes quinze ans, je ne comprenais pas même pourquoi ma chevelure était rouge, j'étais Bassiste dans un groupe de Death Metal, autant dire que j'étais rapide, mais pas assez, pas assez pour rattraper ce maudit destin qui me filait des doigts chaque fois que j'étais à un petit rien de comprendre enfin ce mystère, ce mystère qui crée des suites de morts, si si, je vous assures, vous ne lisez pas le journal le matin ? Et la suite macabre dans les montagnes de Arcklay Hill, vous n'y croyez pas ? Et bien si, la sortie de l'asile se trouvait là, la " machine " était lancé, mon destin me rattraper, et ma raison me quittait ... Cela m'arrive fréquemment, presque aussi fréquemment que de m'égarer dans mes phrases, d'ailleurs revenons en à mon adolescence, plutôt difficile il faut dire, rejeté de la communauté pour mon style et ma musique, je du m'adapter à toutes les situations, je savais déjà mentir, chose indispensable à la panoplie du petit assassin, serais-je élevé dans l'un de ses internat où le meurtre parfait est l'objectif que peu de sujet obtiennent ? Est-ce que la pute qui m'a mis au monde aurait eu honte de mon potentiel et m'aurais donné à une fraternité de Mercenaires ? étrangement, je n'ai aucun souvenir de ma jeunesse, d'avant mes quinze ans ... étrangement, mes cauchemars se multiplie depuis que je médite sur la question ... Ils sont partout, je les sens, maintenant ... Je crois que je vais mourir, je ne veux pas ... Si ce journal venait à être lu, j'aimerais que celui qui le lit ai un minimum de pitié ... Je n'en peux plus, je vais mourir ... je les sens, pitié, qu'un miracle arrive ... je ne veux pas, JE NE VEUX PAS ! Je NE VEUX PAS FINIR MA VIE ! Elle ne fait que commencer, pourquoi ?! Je, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je les entends ... mer~
Je ... je suis de retour, ils ne m'ont pas eu, en fait, ils sont partis ... pourquoi est-ce à moi qu'ils s'en prennent ? ils n'auraient que moi, serait-il eux aussi intéressé par mon potentiel, dois-je me cacher et vivre hanté jusqu'à la fin de mes jours ? Dois-je vivre seul, dois-je me privé du bien que me procure la chaleur féminine que cette femme a su contrôler pour me mener par le bout du nez ? Ce corps ... Pourquoi est-ce sur moi que le destin s'acharne ? Pourquoi tant de haine dans les propos de ces connards d'être humain " models ", Bande de connards, vous êtes tous trop cons pour comprendre, la guerre vous ruinera tous ! Et ce jour là, je ne serais plus là, je sais ailleurs, dans les cieux ? Non, sûrement en Abysse ... Et ce jour là, mon Nom signifiera quelque chose ... Mon nom, " KoA " ... Lui même est une énigme, à laquelle seul le destin y répondra, et les abysses seules savent ce qu'il m'attend, de l'autre côté de cette porte sombre ... Seuls elles peuvent m'expliquer ma raison de vivre, pourquoi jouer de moi ? Pourquoi ne pas tout m'avouer, je suis assez grand pour tout comprendre ? D'ailleurs je me suis encore égaré, je parlais de mes quinze ans ... Moi et les filles, c'est pas ça ... Vraiment pas ça, mais un miracle apparut, disons cette femme, aux formes parfaites, voir un peu excessives, peut être ça qui la rendait si ... attirante, mais personne ne la comprenait, venir me parler, il fallait l'oser, et puis il y eu le premier rendez vous ... Puis elle me présenta sa maison, elle vivait seule, comme moi, puis elle me présenta son lit, ainsi que son Jardin Secret ... et puis ce fut le vide, le moment était trop intense pour que je puisse réfléchir, elle était si douce, et si sûre dans ses gestes, que même un mort aurait vibré de tout son être. Et puis il y eut tout une semaine, où chaque soir ce fut le même rite ... Puis elle disparut ... Mystérieusement, plus de signe de vie de cette si douce fille, cette si douce manipulatrice m'ayant comblé au plus sale de mes désirs, elle osait tout, et ça, je n'étais pas prêt de l'oublier, d'ailleurs je m'étonne encore, en relisant ce que j'ai écrit ... Je crois qu'il est temps pour moi de laisser ce journal vieillir ... Pour l'instant je dois aller dormir, demain je suis au front, contre ses démons ... Adieu, les Abysses m'attendent, et mon voisins de chambre hurle ... il est en train de jouir en pensant à dieu, pitoyable ... je ne préfère pas faire examiné un morceaux de draps de ce cher " collègue ", toutes les nuits c'est la même ... son lit doit contenir plus d'un litre de sperme ... Tout ceci m'écoeur.

Bonsoir, mon cher voisin de chambre est mort, bonne nouvelle, je suis presque seul, et la bataille est de plus en plus rude ... Je pense mourir demain, J'en ris, je suis tellement heureux, vous ne pouvez le comprendre, vous n'êtes que des mortels ordinaires, hahaha ! JE SUIS KOA ET MON DESTIN M'APPARTIENS DÉSORMAIS !



Les pages salies de ce vieux cahier s'arrêtent ici, elle doivent appartenir à un fou ...



( Lawliet, tu connais la signification de KoA, du moins je le pense, évite de la clamé s'il te plait, fait durer le mystère, car chaque RP dévoilera une partie de l'énigme, ensuite à vous de faire la liaison ... mais attention, pleins de fausses pistes, Mwaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
xarias

xarias


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Sur le ring :D

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:34

Moi Xarias soldat de THE BLOODY ARMY grand pour mon age,brun... torturé par les FLEX a l'âge de 5 ans et retrouvé a moitié mort dans la rue par maître Powell je suis maintenant a la recherche des hommes qui m'ont torturé pour les tués avec l'aide de THE BLOODY ARMY . Des année passèrent avant que la bloody army créa une armée et se mis en chasse avec moi mais on s'avait qu'il y avait une taupe donc l'attaque avait étais reporter ...

Le 2307 a 5h23 du matin la cloche retentit je vis alors Hagest et Runaway qui courait dans la direction des chambres du Seigneur Carter et Maitre Powell puis j'entendis un cri ...

Ma réactions me surpris moi même sans posait de questions je me mis a courrir a travers les couloir et je suis entré dans la porte recouverte de sang le sang de Keever ... puis je sentit une douleur et je tombis inconscient ...

Plus tard en 2310(3ans dans le comas) mon amis de toujours Lawliet passa prendre des nouvelle de moi et me dit froidement :

Keever est mort ...
-Quoi ??!!
-Oui pendant l'intrusion des FLEX Lançelot a était gravement blésser mais heuresement maitre Powell et seigneur Carter vont tres bien.
-C'est le plus important .
Oui c'est vrai ... dit-il

3 mois plus tard l'armée de bloody army s'avança vers le château des FLEX le coeur sérrer on avancer ...

Puis Hagest(notre général) crias se soir nous allons vengé Keever et les autres soldat mort
Alors nous criâmes :
AAAAAAAAAOOOOOOUUUUU et nous nous élançirent a l'assaut .

Apres la bataille Carter apparu et me dit :
-J'ai assisté à la bataille et tu t'es bien battus.
Merci ...






Hors role play
voila ... c'est mon premier rp donc j'espere quil vas vous plaire mais SVP
DITES FRANCHEMENT CE QUE VOUS EN PENSER pare que je préfere entendre :
ouai c'est pas super super que:
c'est super est que je vois la personne qui dit sa ET QUI DIS TA VUS SON rp IL EST POURRIS ...


Dernière édition par xarias le Sam 11 Oct - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Le Seigneur sanglant
Carter


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2008

RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:47

C'est un style, tu racontes assez bien sauf que là tu nous dis comment tu es rentré chez The Bloody Army, édite et fait une descrition plus approfondi de ton personnage ( démon, soldat solitaire etc....), sinon bon début continue comme ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP (histoires siniques et sangignolantes) Empty
MessageSujet: Re: RP (histoires siniques et sangignolantes)   RP (histoires siniques et sangignolantes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP (histoires siniques et sangignolantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODY ARMY :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser